EasyFlirt

Easyflirt a été lancé en 2001 et se place comme le second acteur du marché de la rencontre amoureuse sur internet. Il est également présent au niveau européen. Tout comme Meetic, son avantage est d’avoir une base de donnée très importante ce qui vous permettra de faire des rencontres même dans des petites villes. Easyflirt s’oriente un peu plus vers les rencontres éphémères que Meetic.

Du point de vue du Design le site est assez sobre avec des couleurs roses qui évoquent plus la rencontre coquine que la rencontre amoureuse. La navigation se fait facilement, on s’y retrouve en quelques minutes. Vous avez la possiblité comme sur de nombreux sites de protéger vos photos et de les montrer uniquement aux membres que vous avez sélectionné. Comme sur tous les sites de rencontres vous pouvez chater, parler en visio ou encore échanger des mails.

On note que tous les profils inactifs depuis plus de 3 mois sont automatiquement désactivé de la base de donnée d’easyflirt ce qui vous fait gagner un temps précieux lors de vos recherches. D’autre part easyflirt présente un avantage énorme par rapport à Meetic : le service est totalement gratuit pour les femmes. Ce qui fait que la parité est bien plus équilibrée que sur le site leader du marché. Si vous êtes une femme vous n’aurez donc pas à débourser jusqu’à 30€/mois et si vous êtes un homme vous constatez qu’il y a beaucoup moins de concurrence que sur Meetic. Vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement. Pour les hommes réticents à payer un abonnement vous avez la possibilité de parrainer vos amis pour réduire les frais ! Pour tout parrainage Easyflirt vous reverse 80% de la vente en bon d’achat.

Notre Avis

Easyflirt maintient depuis quelques années sa place de numéro 2 de la rencontre en ligne. Depuis que Meetic a rendu l’abonnement payant pour les femmes Easyflirt a dopé son audience et devient ainsi un site très intéressant. On regrette un peu la sobriété du design, de nombreux concurrents ont réussi à proposer un espace de rencontre beaucoup plus conviviale.

Laisser un commentaire