Définition et conseils pour une rencontre sérieuse

rencontre serieuse avec bonjour mademoiselle

rencontre serieuse avec bonjour mademoiselle

Chacun peut y apporter sa propre définition, mais nous essayerons d’apporter le plus d’objectivité possible à cette réponse, afin que celle-ci convienne à tout le monde, ou à une majorité.

Caractéristiques de la rencontre sérieuse

Elle se caractérise par l’envie de deux individus, de fonder une relation durable, ensemble. Pour cela, chacun doit rester lucide malgré son affection pour l’autre. Pour mener à bien ses ambitions et faire durer une relation(cela est valable également pour l’amitié), chacun doit prendre en compte les reproches de l’autre. Voici quelques autres conseils pour vous aider dans les rencontres sérieuses.

Des conseils pour faire durer cette relation

Si des concessions doivent être faites des deux côtés, certain éléments de votre personnalité peuvent ressortir de temps à autre, et inversement : à vous de tolérer certains excès et, lorsque c’est votre tour d’en produire, ne vous laissez pas trop déborder par vos défauts, reprenez-vous dès que vous sentez que la personne est réticente. Si annuler vos défauts qui ne plaisent vraiment pas à votre conjoint(e), essayez de les modérer. Si elle n’est vraiment pas capable de vous accepter comme vous êtes, c’est qu’il y a un problème et donc, que vosu n’êtes pas fait pour être ensemble.

Evitez d’être trop collant : cela paraît évident, mais la personne ne vous en aimera que plus si elle sent que vous avez également une vie à côté de lui/elle. Ne demandez pas trop : cela renforcerait un sentiment de lassitude chez votre conjoint(e). A l’inverse, sachez ne pas trop donner : l’absence de challenge tue l’attirance.

Laisser un commentaire